
Programme "sur mesure"
pour Entrepreneur:
BUSINESS BOOSTER
De la théorie, à la pratique
Réussissez le lancement de votre entreprise
- Vous voulez booster vos ventes, et enfin vivre de votre activité
- Vous voulez vous sentir à l'aise pour les démarches commerciales
- Vous voulez un co-pilote pour vous accompagner dans vos choix, vos décisions stratégiques afin de réussir le lancement de votre activité
Formation en e-leaning:
- les clés pour bien démarrer une activité
- les techniques de démarchage, de présentation, de closing et de gestion des objections
- le mindset d'un vendeur d'élite: gestion des peurs et des croyances qui vous limitent
12 sessions d'accompagnement:
- débriefer ensemble sur l'avancement de votre progression
- pour débriefer sur des entretiens de prospection ou de vente
- travailler sur votre mindset pour lever les barrières, les freins, les doutes, les peurs
- pour devenir magnétique, performant et épanoui
Suivi inter-sessions avec votre coach/co-pilote:
- pour rester en contact même entre nos sessions d'accompagnement
Intégration dans notre réseau:
- pour que vous puissez vous faire connaitre, avoir des contacts et faire vos premières ventes!
Faites passer votre business au niveau supérieur
Pourquoi choisir l'Ecole d'entrainement aux affaires:
C'est une réalité: 9 entreprises sur 10 mettent la clé sous la porte au bout de 10 ans.
Voici donc les 2 questions à vous poser:
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Quelles sont les causes de l’échec de 90% des entrepreneurs ?
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Que font les 10% pour réussir ?
Pourtant, la majorité des entreprises qui échouent ont :
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un bon produit ou service
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l'envie de réussir
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des idées intéressantes et innovantes
Cependant, ils échouent par manque de revenus générés, manque de ventes.
Les ventes sont l’essence de votre business.
Que font les entrepreneurs à succès… que les autres ne font pas?
Les 10% qui réussissent prennent du temps pour se former.
Voulez vous continuer à:
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Prier chaque jour pour savoir d’où va venir votre prochain client…
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Ouvrir vos mails avec la boule au ventre le matin en espérant qu’une connaissance a recommandé votre produit.
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Compter sur un coup de “chance” pour avoir de nouveaux clients.